Pour qui ?

Ces balades ne demandent aucunes prouesses physiques quant à la marche, elles sont adaptées au public, et le meilleur moyen d’apprendre est en marchant . Quelque soit votre expérience en photographie vous trouverez un stage qui vous correspondra et vous permettra de progresser en mettant en harmonie vos émotions et vos images.

Comment ?

Déroulement d’un stage d’une durée de 3 heures : un temps de présentation, pour mieux connaître vos attentes et vos connaissances. La balade proprement dite qui varie suivant le thème, puis l’analyse de vos images sur un ordinateur. Ce moment de convivialité est très efficace pour comprendre les progrès réalisés lors de ce stage de photographie.

Où ?

En Occitanie, dans le sud ouest de la France, à proximité de Toulouse et d’Albi, dans la Montagne Noire, les départements du Tarn, la Haute Garonne et l’Aude. Certains stages ont lieu sur le littoral méditerranéen de la côte Catalane.

Et après ?

Pour que continuiez à progresser à votre rythme, une fois le stage fini, il vous est possible, aussi longtemps que vous le souhaitez, de me faire parvenir vos photographies pour des avis et des conseils . Je vous répondrai avec plaisir.

Une autre question ?

Fermer
×

Panier