previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Construire son propre univers photographique

Stage dirigé par Christian Bellavia, membre de  Divergence Images.

Ce stage vous permettra d’affirmer votre démarche de photographe.

Ce stage est destiné à tous les photographes désireux de progresser dans la construction de leur univers photographique. L’affirmation de sa démarche de photographe est primordial pour réussir à créer un environnement artistique, ou journalistique qui contribuera à l’émergence de sa personnalité . Lors d’évènements présentant un grand nombre de sollicitations et d’opportunités visuelles, un photographe se doit de raconter une histoire graphique qui lui soit propre, de pratiquer un choix de cadrages et d’intentions qui lui permettront d’obtenir un résultat original.

Ce stage est décliné en plusieurs temps, alternant photographies et editions des images, sur plusieurs journées

Cette durée permet de prolonger les temps de photos par des temps de discussions et d’analyses critiques, constructives et ouvertes et d’aborder toutes les questions que vous souhaitez poser.

Ce stage sera aussi l’occasion d’approfondir vos connaissances sur certaines pratiques photographiques, flash, basses lumières, etc … qui seront autant d’outils à votre disposition pour parfaire votre expression photographique et narrative.

Comme à l’habitude des stages de Balades Photographiques, l’objectif est d’orienter les participants vers une démarche artistique personnelle, pour cela le nombre maximum est fixé à sept personnes.

Ce stage peut être reporté ou annulé si le minimum de 3 participants n’est pas atteint. Dans ce cas le remboursement sera intégral

Fermer
×

Panier