Stage photographique : Eveil photographique matinal

Conçu  comme une séance de gymnastique photographique matinale pour ouvrir l’oeil et l’esprit dans une parenthèse de tranquillité et de sérénité énergisante. Vous commencez la journée en créant vos images.

Quoi de plus agréable que de jouer avec le soleil du matin ?

Dans un moment de tranquillité et de sérénité

L’utilisation de l’appareil photo se fait en mode manuel afin de maîtriser au mieux les différents paramètres qui amènent à une image personnelle, la votre !

Cette balade dans un cadre agréable et propice aux découvertes visuelles sera l’occasion de découvrir, ou approfondir les fondamentaux de l’image. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et fabriquer vos photographies. Comme l’ensemble des stages de Balades Photographiques, celui-ci est basé essentiellement sur le regard et les sensations, ouvert à tous, il n’est pas besoin d’être photographe chevronné, mais simplement désireux d’apprendre à regarder.

Des conseils constant tout au long de cette balade vous permettront d’améliorer votre pratique de la photographie

Le nombre de places est limité à 5 personnes afin de permettre une écoute améliorée de vos demandes et favoriser la convivialité.

Ce stage sera reporté ou annulé si le minimum de 2 participants n’est pas atteint

En cas d’intempéries météo, ce stage peut être annulé.

Notions requises pour le stage

Ce stage est ouvert à toutes et tous. Il vous suffit de vouloir faire le pas et souhaiter quitter les fonctionnements automatiques de votre appareil photographique pour améliorer votre expression artistique.

Matériel nécessaire

  • Un appareil photo numérique, réflex, bridge ou compact comportant un mode manuel
  • Les objectifs que vous possédez
  • Une carte mémoire vide
  • Une batterie chargée

Date : 22 Septembre 2017, de 8H30 à 10H30

Lieu : Albi, Tarn

Prix : 37 €

Inscription / Informations